Enregistrement dans PADOR

 
Qu’est-ce que PADOR ?

PADOR signifie enregistrement en ligne des données pour les candidats potentiels

Où puis-je trouver plus d’informations sur PADOR ? Sur le manuel PADOR ? Sur le Guide rapide PADOR à destination des candidats ? Sur le Guide rapide PADOR à destination des partenaires ? Sur lePADOR e-learning ? Sur la Foire Aux Questions ?

Pour plus d’informations sur l’enregistrement dans PADOR, veuillez consulter le Guide rapide à destination des candidats, le Guide rapide à destination des partenaires et le document « Foire Aux Questions », disponibles sur le site Web suivant : http://ec.europa.eu/europeaid/work/onlineservices/pador/index_fr.htm. Toutes les questions relatives à l’enregistrement dans PADOR devront être adressées au Helpdesk PADOR : europeaid-pador@ec.europa.eu.

En raison de problèmes techniques, je n’ai pas réussi à m’inscrire accéder à mon profil dans PADOR. La date limite s’approche. Que dois-je faire ?

L’enregistrement dans PADOR n’est pas obligatoire pour les appels à propositions Euromed Jeunesse, bien que certaines autorités contractantes puissent le demander avant d’accorder la signature du contrat, dans ce cas l’UEMJ impliqué fournira tout le soutien nécessaire.

Est-il possible de charger la demande dans le système d’enregistrement PADOR ?

Il n’est pas possible de charger la demande dans le système d’enregistrement PADOR. La demande doit être présentée en conformité avec les dispositions des articles 2.2.1 et 2.2.2 des lignes directrices pour les demandeurs de subventions.

Si notre organisation est enregistrée dans PADOR et a eu des contrats antérieurs avec l’Union européenne, avons-nous besoin de remplir cette section de la demande ?

Le numéro PADOR devrait être suffisant, à condition que le demandeur ait gardé l’information à jour.

Les organisations partenaires doivent-elles être enregistrées dans PADOR ?

Oui, les organisations partenaires (non associées) doivent être enregistrées dans PADOR, alors que les associés n’ont pas à être enregistrés dans PADOR. Cependant, pour le programme Euromed Jeunesse, l’enregistrement dans PADOR n’est pas obligatoire avant le dépôt de la demande de subvention. Les candidats sélectionnés et leurs partenaires peuvent être invités à s’enregistrer dans PADOR s’ils ne sont pas déjà inscrits, mais ce n’est pas indispensable pour le processus d’évaluation.

 

fontsizeup fontsizedown flux RSS

Programme Euro-Med Jeunesse

drapeau

REPUBLIQUE ALGERIENNE
الجزائر

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.